Foire aux Questions

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Cokpit.

COMMENT SE PASSE LA FACTURATION ?

1- Vous nous émettez une facture du montant de votre prestation.

2- Cokpit vous règle le montant de votre prestation selon les conditions de facturation d’usage, à 30 jours.

COMMENT SE PASSE LE PAIEMENT ?

Tous les paiements sont sécurisés.

Nous vous payons une fois que nous avons reçu les fonds de la part du client, dans la limite des conditions de facturation convenues ensemble.

COMMENT SE RÉMUNÈRE COKPIT ?

Nous nous rémunérons via une commission complémentaire payée par l’entreprise, qui représente l’accompagnement nécessaire pour des missions 100% réussies : la recherche de missions qui correspondent à vos attentes et expertise, le système de matching, la mise en relation, la gestion de l’administratif lié à l’accompagnement, l'assurance et le support client mis à votre disposition.

COMBIEN SUIS-JE RÉMUNÉRÉ ?

En rejoignant la communauté  Cokpit, vous acceptez de rendre vos compétences accessibles en termes de prix.

Nos Experts sont en moyenne rémunérés 400€ la journée, tarif auquel s’ajoutent des frais de déplacements au cas par cas.