Foire aux Questions

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Cokpit.

COMMENT SE PASSE LA FACTURATION ?

1- Nous vous faisons parvenir une facture globale du montant de la prestation

2- Le règlement se fait à réception de la facture3- L’échelonnement de la facturation varie en fonction de la durée de l’accompagnement

COMMENT SE PASSE LA CONTRACTUALISATION ENTRE L'EXPERT, COKPIT ET MOI ?

Le contrat est signé directement entre Cokpit et l’entreprise avec un modèle de contrat de prestation de services rédigé par nos avocats.

Un accord de confidentialité est également signé en amont de l’accompagnement par l’expert Cokpit.

Concernant les conditions d’intervention, ce sont l’entreprise cliente et l’expert, suite à leur rencontre, qui s’accordent sur l’ensemble des paramètres : taux journalier, lieu de la mission, rythme, etc. Cokpit vous accompagne dans toutes ces étapes.

COMMENT SE RÉMUNÈRE COKPIT ?

Nous nous rémunérons via une commission qui représente l’accompagnement nécessaire pour des missions 100% réussies : le bon expert correspondant à vos besoins, la mise en relation, la gestion de l’administratif lié à l’accompagnement et le support client mis à votre disposition.

COMMENT EST FIXÉE LA RÉMUNÉRATION DE L'EXPERT ?

En rejoignant la communauté Cokpit, nos experts acceptent de rendre leurs compétences accessibles en termes de prix.

En moyenne leur tarif journalier Cokpit est 2 fois moins cher que leur prix marché (qui se situe en moyenne entre 1200 et 1500 €).